Un séjour en amoureux en terre khmère

Le fait de passer des voyages au Cambodge permet aux passionnés de voyage de découvrir un large panel de trésors ancestraux et de sites culturels incomparables.

Le Cambodge, une destination de choix pour s’évader en duo

Terre d’immersion et de rencontre, le Cambodge peut être un lieu de prédilection pour les tourtereaux à la recherche d’une aventure d’exception et hors des sentiers battus.

Un séjour inoubliable au cœur du royaume khmer

Le royaume khmer est la destination parfaite pour passer un séjour inoubliable. Pour cause, cette région de l’Asie du Sud-Est possède de nombreuses attractions adaptées pour tous, si on ne parle que les maisons flottantes du Grand Lac ou bien de la rencontre de la population locale.

Voyages au Cambodge village flottant kompong luong

Pour que les voyages au Cambodge soient uniques, il s’avère important de ne pas se contenter uniquement de ce que tout le monde peut découvrir. Pour ce faire, une virée au cœur de la région du Mondolkiri reste incontournable. Il s’agit d’un endroit particulièrement sauvage caractérisé par sa jungle luxuriante et ses paysages vallonnés. Cette localité est également favorable pour des promenades à dos d’éléphant.
Ainsi, les plus audacieux peuvent profiter d’une belle journée dans la jungle. Au cours de cette balade en amoureux, on peut faire une pause au bord d’une rivière afin que les éléphants puissent en profiter pour se baigner.

Les grands moments à profiter en duo lors d’un voyage au Cambodge

Riviere bateau privei voyages au cambodge

Le Cambodge est l’un des pays les plus fascinants du continent asiatique. Ses mystères et ses joyaux ancestraux ne cessent d’intriguer la curiosité des amateurs d’aventure. Lors des voyages au Cambodge, la visite du site d’Angkor est immanquable. En effet, le Cambodge est une destination qui vaut le détour, non seulement pour ses remarquables temples, mais surtout pour le sens de l’accueil et la gentillesse de sa population. Tout cela permet aux touristes de vivre des grands moments inoubliables durant de leur séjour dans cette province entourée par le Laos, la Thaïlande et le Vietnam. Au cours de cette escapade romantique, les jeunes mariés peuvent tenter la descente de la rivière Sangker jusqu’au lac Tonlé Sap en bateau privé.

À cela s’ajoute une excursion en draisine, petit train en bambou, pour traverser les rizières. Pour se relaxer, les aventuriers peuvent s’offrir des séances de massages cambodgiens pour détendre le corps et l’esprit.

Découvrir le Cambodge en VTT

voyages au Cambodge, voyages, Cambodge

Le VTT est un moyen ludique pour explorer en duo le Cambodge de manière authentique. Cette activité permet aux amateurs d’aventure de partir dans des endroits hors des sentiers battus en suivant un itinéraire original.

Pour cela, les agences locales proposent aux touristes des circuits traversant la partie nord-sud du pays sur plus de 600 km. Ceux-ci passent par la fameuse cité d’Angkor et ses sites d’archéologies impérissables.

Aussi, la visite des villages au charme rustique reste incontournable, sans oublier une petite virée dans les plus belles plages du Cambodge.

Pour plus d’engouement, l’immersion avec les locaux est de mise pour réussir les voyages au Cambodge. Par exemple, la province de Kampot vaut vraiment le détour. Elle est idéale pour une balade en vélo parce qu’elle garantit une expérience inédite et un dépaysement complet pendant ce voyage.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright © 2017. Création Netunivers.com

            
CLOSE

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?